top of page
Photo du rédacteurWendy Baqué

Les chroniques d'Antiigone : Mission spéciale - Cassandra Chapel

Bonjour tout le monde ! 😊


Aujourd'hui, je vous parle de l’une des dernières sorties de Plumes de Mimi éditions, dont j’ai la chance d’être auteure, mais aussi chroniqueuse ! Je les remercie d’ailleurs pour leur confiance et cette superbe histoire qui m’a happée du début à la fin.


Montage visuel

Voici donc mon avis sur « Mission spéciale » de Cassandra Chapel, une romance policière remplie de suspens, que ce soit dans l’enquête menée par le duo d’agents formant les personnages principaux, que sur le plan de leur histoire personnelle.


L’histoire se déroule aux USA. Nous rencontrons notre héroïne, dont je tairais volontairement le nom, agente spéciale chargée de hacker les pires cracks de la cybercriminalité du pays. Elle se retrouve malgré elle obligée d’aller sur le terrain auprès d’un agent qui a tout pour lui déplaire. Pourtant, le duo qu’ils formeront leur permettra d’élucider bien des mystères.


Au-delà de l’affaire qu’ils ont à résoudre, j’ai adoré ces deux personnages et leur complicité feinte, mais rafraîchissante.


La plume de Cassandra Chapel est fluide, sans chichis, dynamique et surtout, adapté au genre de la romance, dont elle maîtrise les codes à la perfection, tout en y ajoutant sa touche personnelle.


Pour conclure, si vous aimez les romances policières, foncez lire cette pépite ! De la romance, du suspense, des personnages hauts en couleur et des émotions fortes jalonnent ce roman qui m’a plu dès le premier chapitre.



Et vous, connaissez-vous ce livre, cette auteure ? Aimez-vous lire de la romance ? Dites-moi tout en commentaire ! 💬


Merci beaucoup de m'avoir lue. Pour suivre toute mon actualité et ne passer à côté d'aucune chronique, pensez à vous abonner au blog, à ma page Facebook ou encore mon compte Instagram. 😉 Tous les liens sont disponibles ➡ par ici. ⬅



À bientôt pour une prochaine chronique. D’ici là, prenez soin de vous.😘


Couverture de "Mission spéciale" de Cassandra Chapel

Kommentare


bottom of page