top of page
  • Wendy Baqué

Les chroniques d'Antiigone : Harley Club Tome 3 - Emilie Achin

Bonjour tout le monde ! 😊


Noooon, c’est déjà la fin ! La fin de quoi ? De la saga « 𝑯𝒂𝒓𝒍𝒆𝒚 𝑪𝒍𝒖𝒃 » de Emilie Achin chez Plumes de Mimi éditions. Je vous présente mon avis sur le troisième et dernier tome de cette superbe série.


Si jamais vous ne les avez pas vus, vous pouvez retrouver mes avis sur le tome 1 : et le tome 2 sur le blog. 😉



Dans ce dernier tome qui clôt merveilleusement cette saga, les personnages évoluent et m’ont semblé plus matures. Normal, après tout ce qu’ils viennent de vivre comme épreuves dans les tomes précédents ! Ce n’est pas pour autant qu’ils se reposent sur leurs lauriers et prennent des vacances, car un tourbillon d’émotions et d’événements inattendus les attend. Un nouvel ennemi fait surface et menace à la fois l’intégrité du Harley Club et le couple de Speed et Alex. Y résisteront-ils ? Quel est leur avenir au sein de ce club de bikers ? 
L'INTRIGUE

On aborde de nouvelles thématiques avec cette dernière partie de l’histoire et Alex est confrontée aux pires dilemmes. L’auteure joue avec nos ressentis pour ce personnage très attachant et auquel je m’identifie de plus en plus facilement. Difficile de s’en défaire ! Les pages se tournent d’elles-mêmes et on retient notre souffle à chaque rebondissement.

LA PLUME DE L'AUTEURE

La plume de l’auteure est, comme toujours, fluide et agréable à lire. Elle transmet parfaitement les émotions et décrit son univers avec subtilité. Elle nous tient en haleine avec une intrigue bien ficelée.

POUR CONCLURE

En résumé, un dernier tome haut en couleur et riche en émotions. De quoi finir cette saga en apothéose et nous laisser des étoiles plein les yeux ! Il va être difficile d’oublier Alex et Speed, ainsi que tous les autres membres du 𝑯𝒂𝒓𝒍𝒆𝒚 𝑪𝒍𝒖𝒃 ! J’ai passé un très bon moment de lecture qui m’a fait m’évader et oublier mon quotidien. C’est ce que je recherche dans un bon livre et c’est clairement le cas ici… comme avec tous les romans d’Emilie Achin que je vous recommande vivement.

POUR SE PROCURER LE LIVRE

Intégrez le 𝑯𝒂𝒓𝒍𝒆𝒚 𝑪𝒍𝒖𝒃 au format numérique et papier sur le site de Plumes de Mimi : https://www.plumesdemimieditions.fr/boutique/harley-club-tome-3-la-vengeance-nous-unit/ , sur Amazon (+ abonnement Kindle) : https://www.amazon.fr/Harley-Club-vengeance-nous-unit-ebook/dp/B085DW1CBR/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=harley+club+%C3%A9milie+achin&qid=1620550064&sr=8-3 et sur tous les sites de téléchargement numérique.

POUR SUIVRE L'AUTEURE

Suivez toute l’actualité d’ Emilie Achin sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/plumedemimi et son compte Instagram : @plume_de_mimi

N’oubliez pas de jeter un œil sur le catalogue riche et varié de Plumes de Mimi éditions : https://www.plumesdemimieditions.fr/catalogue/


Alors, qu’avez-vous pensé de cette saga ? Mes 3 chroniques vous ont-elles donné envie de la (re)découvrir ? Dites-moi tout en commentaire ! 😉


Pour suivre toute mon actualité et ne passer à côté d'aucune chronique, pensez à vous abonner au blog, à ma page Facebook ou encore mon compte Instagram. 😉 Tous les liens sont disponibles ➡ par ici. ⬅


À très bientôt pour une nouvelle chronique et d’ici là, prenez soin de vous.



23 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page